Dans une volonté de développement de l'entreprise, l'épicerie durable Vrac Boulevard a mandaté F+F studio afin de repositionner sa marque et de refondre son identité visuelle.
CLIENT:
écho (Vrac Boulevard)
SERVICES:
Stratégie de marque
Identité visuelle
Stratégie éditoriale
Design des supports
FEED INSTAGRAM
écho, c'est avant-tout une aventure familiale et locale. Née de l'amour pour les gens et l'envie de promouvoir un mode de consommation respectueuse.
La mission de Écho s'articule autour de deux axes:
1. Faire la promotion d'une consommation locale, durable et éthique. Meilleure en tout point.
2. Offrir un large choix de produits et une approche innovante d'un mode de vie plus simple mais pas moins riche.
GOODIES
LOGO
Simplicité
Améliorer l’expérience du client·e, notamment grâce à des moyens innovants de conditionnement.
Qualité
Le circuit le plus court entre le consommateur et le producteur est le meilleur.
Diversité
Afin de couvrir l’ensemble des besoins journaliers, tout le nécessaire est disponible chez Écho.
Responsabilité
Dans ses promesses et dans ses actes, Écho démontre son engagement pour un mode de consommation respectueux.
CHARTE GRAPHIQUE
CLIENT:
écho (Vrac Boulevard)
SERVICES:
Stratégie de marque
Identité visuelle
Stratégie éditoriale
Design des supports
Dans une volonté de développement de l'entreprise, l'épicerie durable Vrac Boulevard a mandaté F+F studio afin de repositionner sa marque et de refondre son identité visuelle.
FEED INSTAGRAM
écho, c'est avant-tout une aventure familiale et locale. Née de l'amour pour les gens et l'envie de promouvoir un mode de consommation respectueuse.
La mission de Écho s'articule autour de deux axes:
1. Faire la promotion d'une consommation locale, durable et éthique. Meilleure en tout point.
2. Offrir un large choix de produits et une approche innovante d'un mode de vie plus simple mais pas moins riche.
GOODIES
LOGO PRINCIPAL
CHARTE GRAPHIQUE
© 2024 F+F studio Sàrl, CH–1740 Neyruz/FR, Suisse. Tous droits réservés.
© 2024 F+F studio Sàrl, CH–1740 Neyruz/FR, Suisse. Tous droits réservés.